femme en rose

Publié le par babounne

Photo-244-copie-1.jpg

50x50, acrylique, 35€

Publié dans collection 60" 80"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> merci! j'en ai vendu quelques uns, j'en fais à la commande aussi. post moi un com quand tu auras mis celui que tu dis!<br /> bonne journée<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'ai mit , tu te fais connaitre comment, tous les conseils sont bons<br /> merci<br /> <br /> <br />
X
<br /> super sympas! passe voir mes tableaux à l'occasion.<br /> Alexandra<br /> déco-créa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut, je suis passé voir ton site "SUPER", tu cartonne<br /> tu vend tes tableaux?<br /> j'en ai un dans le meme style je vais le publier , tu me dira ce QUE TU EN PENSE<br /> a la prochaine<br /> <br /> <br />